Boutique de miel BeeKind

Local HoneyLocal Honey

Boutique de miel BeeKind

Boutique de miel BeeKind

Boutique de miel BeeKind

Raw Honey Beeswax Bee Pollen Near MeRaw Honey Beeswax Bee Pollen Near Me

Boutique de miel BeeKind

Mélange de récolte de miel brut 500g
Mélange de récolte de miel brut 500g
Mélange de récolte de miel brut 500g

Mélange de récolte de miel brut 500g

HONE.0254

Prix régulier$12.00
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
  • En stock

  • 100 % de bonté brute
  • Livraison locale gratuite (Revelstoke)

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Nos abeilles domestiques ont été occupées à bourdonner dans les régions de Revelstoke et d'Armstrong en Colombie-Britannique pour collecter du nectar provenant de toutes sortes de sources de nectar floral et de pollen. De la luzerne et du trèfle aux fleurs sauvages comme les lupins, les marguerites et même le chardon, nos abeilles collectent auprès d'une gamme diversifiée de sources, donnant à notre miel brut une saveur unique totalement incroyable !

Notre miel brut est la vraie affaire, pas de chaleur, pas de filtrage, pas de pasteurisation, rien d'autre que la bonté naturelle que vous attendez de la ruche. De plus, nous vous proposons un pot de 500 g parfait, soit la quantité idéale pour vos envies sucrées.

Non seulement notre miel brut a bon goût, mais il est également chargé d'enzymes naturelles, de vitamines et d'antioxydants. Cela signifie qu’il peut aider à apaiser les maux de gorge, à soulager les allergies et même à favoriser un meilleur sommeil. Et si vous recherchez un édulcorant naturel qui ne fera pas exploser votre taux de sucre dans le sang, notre miel est un choix judicieux !

Alors, pourquoi ne pas essayer notre miel brut ? Procurez-vous notre pot de 500 g et profitez de la douceur et des bienfaits du miel brut pour la santé dans toutes vos recettes préférées. Vous ne serez pas déçu !

BeeKind Honey Shop

Local HoneyLocal Honey

BeeKind Honey Shop

BeeKind Honey Shop

BeeKind Honey Shop

Raw Honey Beeswax Bee Pollen Near MeRaw Honey Beeswax Bee Pollen Near Me

BeeKind Honey Shop

Harvest Blend Raw Honey 500g
Harvest Blend Raw Honey 500g
Harvest Blend Raw Honey 500g

Harvest Blend Raw Honey 500g

HONE.0254

Regular price$10.00
/
Shipping calculated at checkout.
  • In stock, ready to ship

  • 100% Raw Goodness
  • Free local delivery (Revelstoke)

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Our honeybees have been busy buzzing around the Revelstoke BC and Armstrong BC areas collecting nectar from all sorts of floral nectar and pollen sources. From alfalfa and clover to wildflowers like lupines, daisies, and even thistle, our honeybees collect from a diverse range of sources, giving our raw honey a unique flavor that's totally un-bee-lievable!

Our Raw Honey is the real deal, no heat, no filtering, no pasteurization, nothing but the natural goodness that you expect from the hive. Plus, we've got you covered with a perfect 500g size jar that's just the right amount for your sweet tooth cravings.

Not only does our Raw Honey taste great, it's also loaded with natural enzymes, vitamins, and antioxidants. That means it can help soothe a sore throat, alleviate allergies, and even promote better sleep. And, if you're looking for a natural sweetener that won't send your blood sugar levels into overdrive, our honey is a bee-utiful choice!

So, why not give our Raw Honey a try? Get your hands on our 500g size jar and enjoy the sweetness and health benefits of raw honey in all your favorite recipes. You won't bee disappointed!